Infos pratiques

Située à New-Richmond en Gaspésie, la Station touristique Pin Rouge vous accueille avec tout le nécessaire pour vous aider à développer votre passion de la glisse et ce, dans le bonheur ! Pin Rouge est l’endroit rêvé pour les sports d’hiver avec :  26 pistes de ski alpin, 1 parc à neige comptant une dizaine de modules, un télésiège quadruple, une école de glisse, un club de compétition, une boutique de location d’équipements, des sentiers de raquette et de ski de fond (classique ou patin), des sentiers de fatbike, des glissades sur tubes, une cafétéria avec menu santé, un bar animé et 32 chalets tout confort situés directement au pied de la montagne.

Nous appeler (418 392-5134)

Service à la clientèle : Nathalie Leblanc et Marianne St-Onge  –  poste 121 ou info@pinrouge.com
École de glisse : Olivier Pilote – poste 251 ou ecoledeglissepinrouge@gmail.com
Boutique de location : Émilie Roy – poste 255
Communication et événements : Benoit Trépanier, DG – poste 122  ou directiongenerale@pinrouge.com
Comptabilité : Lisa Deslauriers: administration – poste 123  ou adjoint@pinrouge.com

Connaître l’horaire

A. Calendrier de ski (2019-2020) : Cliquez ici pour plus d’informations.


B. Horaire de la réception

Dès l’ouverture du ski jusqu’à mars
 : dim. à jeu. (8 à 16 h), vend. et sam. (8 à 20 h). Exceptions : fermé le 25 déc. Ouvert 7 jours durant les fêtes et pour la relâche.
Avril à juin : lun. à vend. (9 à 16 h)
Juillet et août : Tous les jours (8 à 20 h)
Septembre à décembre : lun. à vend. (9 à 16 h)

Se rendre à la Station touristique Pin Rouge

Prendre la route 132 Est jusqu’à New Richmond. Tourner à l’intersection du chemin St-Edgar vers le nord. À cette intersection se trouve le concessionnaire Volkswagen New Richmond. Rouler 15 minutes. Prendre garde aux chevreuils. Ils sont nombreux à traverser la route.

Les samedis à partir du 4 janvier 2020, embarquez avec le transport collectif de la RÉGÎM à partir de Paspébiac jusqu’à Pin Rouge et de Nouvelle à Pin Rouge avec Transport Baie-des-Chaleurs. Cliquez ici pour plus d’informations.